RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chantons tous en coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

chantons tous en coeur Empty
MessageSujet: chantons tous en coeur   chantons tous en coeur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:03

oooooooooh un clip de sexe chaud chaud chaud!!!!! mon dieu de saperlipopette je suis outrée!! t'as remarqué j'aime bien ce mot éh éh!!
a clip why nout?! with pleasure! mais bon je tiens a faire remarquer que la photo reste une very god idea, moi je trouve ca rigolo-rigolotte.

sinon, j'avais parlé à certains d'entre vous d'écrire des paroles pour une chanson. bon, j'ai pris un air qui existe dejà que peut etre certains d'entre vous n'aimeront point, mais ce qui compte, c les paroles. j'ai fait une première version, mais elle est pas top, donc j'en commence une deuxième ce tantot!

a tchao bon.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

chantons tous en coeur Empty
MessageSujet: Re: chantons tous en coeur   chantons tous en coeur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:23

alors audichou, ces paroles???????????????

suis partante pour mener cette idée à bien et en faire un petit clip un jour où on a envie de se fendre la poire!

byoux!bizbiz!
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

chantons tous en coeur Empty
MessageSujet: Re: chantons tous en coeur   chantons tous en coeur Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:07

Ouai d'autant plus que tes paroles déchirent déjà !!!!!!!!! La première version que j'ai eu en exclusivité totale était déjà vraiment intéressante, et je dit pas ça uniquement pour avoir des points ! {private jock}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantons tous en coeur Empty
MessageSujet: Re: chantons tous en coeur   chantons tous en coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chantons tous en coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo de la TTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: Moteur !!!! :: Le coin de la création-
Sauter vers: