RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 clip de Sabri

Aller en bas 
+4
Romain d'Artagnan
ROMAN (Baloo)
Audichou Dindon
mapuioptimmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

si tu as besoin d'une masseuse, j'essayerais d'etre dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:55

mais...florence, quand comprendras tu que les massssages sont pas une fonction qui doit etre occupée sur un tournage? on n'est pas sur un tournage pour se faire masser mais pour travailler. et tout massage retarde voire empeche le travail.
désolée mais c vrai, je te l'ai déjà dit d'ailleurs, ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:11

une équipe détendue est une équipe plus performante !
je plaisante bien sur en me proposant comme masseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Uhuhuh bon il y a de l'evolution dans ce petit projet :
La liste toute entière de l'equipe va etre remaniée treeeembleeez pour voooos teeeetes mes lapinous et lapinounettes albino
Non mais je m'explique : j'aimerais inserer quelques troisième années révolus donc des post-eicar a ce projet ( un ou deux juste, pas grand chose ) et puis je pense proposer le truc comme un projet perso à eicar à la rentrée à notre sympathique nouveau directeur en appuyant comme il se doit le dossier car je commence a avoir une vision trrrrrrès concrète de la chose et pointue il me semble, vous serez surpriiiis(e)s. Ca permettra de ne pas se prendre la tete sur le materiel, je n'aurais qu'a laisser un gros cheque de caution et reussir a avoir mon acteur... Question
mais surtout finir de mettre tout sur papier, et encore etoffer Twisted Evil
Donc rien ne sert de courir, mais quand ca va partir, ca partiras a point Wink

Bisous tout le monde et encore merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:14

Et mon Seubrayy, quels seraient les rôles de tes deux ou trois post-eicariens ??
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:39

Romain d'Artagnan a écrit:
Et mon Seubrayy, quels seraient les rôles de tes deux ou trois post-eicariens ??

Très bonne question mon cher Romain, on reconnais bien la l'impliquation sofistiquée de l'homme motivé qui fait des couvertures de magazine c'est impressionant ! Laughing

Pour te repondre sans detour aucun je te dirais que je compte peut-etre et je dis bien peut-etre user de ces P-E en tant que monteur et aussi a un autre poste peu usité encore mais qui m'interesse enormement potentielement parlant : les FX (3D) car j'aimerais un truc de fou lorsque l'on va penetrer l'oeil de l'infortuné et en ressortir, mais peut etre que tu ne voi pas ce que je veux dire et d'ailleurs j'y pense...
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ca parle ? Shocked Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:42

Pas trop, putin jsuis fais a labsinthe gravissime
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

Seubray à dit :
Citation :
on reconnais bien la l'impliquation sofistiquée de l'homme motivé qui fait des couvertures de magazine c'est impressionant !

Merci, merci, mille fois merci mon vieux Seubray ! Dis-donc on n'arrête pas de s'envoyer des fleurs !!!!!

Euh donc, oui alors, oui ce serai super cool comme poste pour tes deux P-E, mais il est vrai que même si notre chère MLDB m'avait un peu expliquée l'idée du clip, il reste encore un peu flou pour nous, et ce même sans être "fais a labsinthe gravissime" {Pour ne citer personne !} Wink
Donc mon Sabrinounet tu peux nous re-faire un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:49

oui seubray explique nous pcq moi non plus je sais pas de quoi ca parle ton pe-cli! au fait j'ai été ecouté t muz sur myspace, je t'ai enfin trouvé!!!! grace à ton pseudo msn éh éh! et c grave bien, yen a une que j'aime moins mais je sais plus laquelle c. tu peux pas trouver d titres encore plus compliquyés stp!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:26

SeubraY a écrit:
les FX (3D) car j'aimerais un truc de fou lorsque l'on va penetrer l'oeil de l'infortuné et en ressortir, mais peut etre que tu ne voi pas ce que je veux dire et d'ailleurs j'y pense...
Est-ce que quelqu'un sait de quoi ca parle ? Shocked Laughing Razz

personne ne m'a raconté le scénar de ton clip mais je pense avoir compris ton histoire avec la "pénétration" : tu veux peut être faire rentrer le spectateur dans le sub conscient du protagoniste ou carrèment rentrer dans son cerveau ! Je suis sûre qu'il lui arrive un truc pas net à ton gars (style bad trip, coup de blues, psychopathe, il se prend une balle dans la tête ?)...
Enfin, j'ai hate de décourvrir ton scénar !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:51

il est vrai que le scenario ne serait pas de refus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:03

Aloooors,
A la demande generale voici un bref résumé du peu-cli comme le dit si bien aude ( que je remercie d'avoir pris le temps de me chercher et de m'ecouter :p ) :

Un hippopotame albinos tombe amoureux d'une prostituée kurde unijambiste atteinte du sida rencontrée lors d'une soirée mondaine au chateau enchanté du Duc de Moncuq, soirée durant laquelle la malheureuse meurt mysterieusement laissant ainsi l'hippopotame en proie au doute et a la suspicion... jusque la tout va bien mais attendez c'est la que ca deviens un peu bizarre Laughing

Non, la vérité c'est que pour ce clip j'ai décidé d'aborder un sujet beaucoup plus serieux : la misère et l'indifference qui lui est rattachée; je m'explique...

Le clip commencera par un plan large d'une station de metro, on verra un sdf assis contre un mur, immobile tandis qu'une foule de passants deambulent devant lui en laissant des trainées.
C'est alors que nous nous rapprochons du mec jusqu'a penetrer son oeil tout en souplesse grace a un travelling. Le trav. en question ne s'arretera plus à partir de la car nous allons retracer la vie du mec comme assis dans un petit train avec des raccords entre chaque scene pour donner une impression de fluidité et de continuité ( la vie quoi ).
J'aimerais que la qualité de l'image evolue en fonction des epoques et commencer la scene de la naissance avec limite de la surrex ( symbolique de la pureté et de l'innocence ), le reste doit s'enchainer de facon très propre jusqu'a ce que l'homme ( oui c'est devenu un homme entre temps ) connaisse un gros revers, une suite de drames qui vont le faire sombrer petit a petit dans sa situation initiale. C'est alors que le travelling et la musique qui s'etaient arrété exclusivement pour ces moments de tension extreme repartent de plus belle dans ce qui semble maintenant etre un train fantome : l'errance, le desespoir, la solitude, seront emplifiée par des plans de plus en plus sombres, jusqu'a arriver au noir. Le noir de la pupille de l'oeil que nous quittons maintenant pour revenir face au SDF, toujours immobile, avec toujours ces passants qui laissent des trainées et qui ne semblent pas le voir.
Seulement la, un des passant jette une piece d'un euro vers le mec sans s'arreter et nous voyons alors la piece tournoyer pour enfin tomber au sol bientot rejoint par le sdf qui est mort, les yeux ouverts face a la piece en question.
Travelling arrière... un train passe comme un rideau de theatre qui se ferme. Noir. Fin.

Bon je ne suis pas réa de formation alors je suis ouvert a toute critique qui pourrait me permettre d'avancer dans mon approche de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:51

C'est une bonne idée mais je n'ai pas très bien compris l'histoire du train et du défilement de sa vie. Bob, ton personnage (on va l'appelé Bob pour que ça soit plus clair), il sera physiquement dans un train et sera observateur de sa vie par la fenetre ou un train passe devant l'image entre chaque moment de sa vie ?

Tu veux que chaque moment important de sa vie s'entrecroise (ex : Bob a 5 ans. il joue avec une petite fille dans un parc. un jeune couple passe derrière eux : c'est Bob avec c'est même jeune fille 20 ans plus tard. Bob est renvoyé de sa boite. Il sort de l'entreprise avec ses cartons et trébuche sur un sdf par terre : c'est lui...) ?

Ou tu veux que chaque moment soit distinct les uns envers les autres (naissance, maternelle, lycée, rencontre amoureuse, mariage, licenciement, alcool....) ?

Pour les plans, à l'exception du trav du début, tu as une idée ? Tu veux des mouvements trav Gauche/droite pour rappeler le passage d'un train ?

Quelques plans fixes par moments de sa vie ?

essaye de faire un story board si tu n'en as pas encore fait un.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:22

Petit Ecureuil Fou a écrit:
Tu veux que chaque moment important de sa vie s'entrecroise (ex : Bob a 5 ans. il joue avec une petite fille dans un parc. un jeune couple passe derrière eux : c'est Bob avec c'est même jeune fille 20 ans plus tard. Bob est renvoyé de sa boite. Il sort de l'entreprise avec ses cartons et trébuche sur un sdf par terre : c'est lui...) ?

Ce sera plus dans cet esprit oui, mais avec des moments forts distincts ^^

Quant au train, c'est une image, je dis ca car en fait on dit souvent que l'on voit sa vie defiler avant de mourir, alors j'entend par la qu'elle defile pour Bob comme s'il la voyais depuis les fenetre d'un train invisible, tout en se voyant lui meme dans le paysage... pour le spectateur ca ne doit pas non plus etre une evidence tout de suite, il faut qu'il pense juste penetrer son esprit et voir comment il en est arrivé la alors qu'en fait il est en train de creuver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: clip de sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:18

SeubraY a écrit:
alors j'entend par la qu'elle defile pour Bob comme s'il la voyais depuis les fenetre d'un train invisible, tout en se voyant lui meme dans le paysage...

C'est à dire qu'on verrait Bob (physiquement) dans un compartiment de train (le compartiment serait flouter ou surex au début pour qu'on ne sache pas tout de suite où il est). Il regarde par la fenetre le paysage et on découvre les moments importants de sa vie. Dans ce cas là, il faudrait filmer toutes les scènes en trav pour recréer le mouvement du train qui avance.

si je te suis bien, on verrait donc Bob en SDF dans la rue. Trav avant pour rentrer dans son esprit. L'image devient surex pour découvrir Bob dans un lieu flou ou très lumineux où se dégage une fenetre. Il regarde par cette fenetre et découvre sa vie (sa naissance, ses rencontres, sa descente en enfer....). chaque plan est en trav latéral et l'image devient de plus en plus sombre. Noir. Trav arrière sur l'oeil de Bob et plan sur l'histoire de la pièce.

Est ce que j'ai bien cerné tes idées ? Si non, bon, tu verras ça avec ton assistant réa.

ps : qui dit clip, dit musik. quel est le morceau que tu vas utilisé ? Où est ce que je peux l'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:36

mon dieu c compliqué mon seubray, je t'avoue que j'ai pas tout capté...mais comme je veux pâs paraitre débile...hum...ooooooooh! mais comment elle este trop bonne ton idée!!! des yougliiiiiiiiiiiiiiiiisss à la viande!!!!!!! (private joke les rdb).

nan plus sérieux, tu m'as l'air d'avoir de super idées, et bien définies dans ta tete. ce qui va etre plus difficile, c de nous les faire comprendre. mais avec un peu de courage, de violence abusives et de concentration sexuelle, je pense que nous y arriveront. éh éh! par contre pour le story board, faut pas te prendre la tête. a notre niveau c surtout utile pour toi pour t'aider à mettre t idées en place et etre sur de ce que tu veux. après, ca peut etre bien pour nous pour des cadres qu'on capte pas forcément.

mais génial! très bien! continuer mon cher basile!
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:19

Ouai Audichou a raison, tu sais exactement ce que tu veux, ce qui me fait dire que t'es quand même une personne pas gentille Sabry, car non content d'être un ingé son et un compositeur de talent tu montre ton tâlent dans la créativité de la réalisation, heum... où vas-tu t'arrêter ? Qu'est-ce qui va nous rester à faire à nous ?

Bon, sinon, un story board nous serai très utile car il pourrait vraiment t'aider à "acoucher" de tes idées et à nous les faire bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:43

mais c vrai ca mon cochon, ou va t-il s'arreter?! oh la, mais cet homme d'origine arabo musulmane algérienne de la france commence à mettre serieusement en péril notre avenir!....je pense qu'on pourrait le faire passer pour un terroriste ultra dangereux pour les interets de la france, ne penses tu point cher apprenti?
c nul seubray, t'as vraiment des idées pourries hein! tu veux pas réfléchir un peu!! tu nous fais honte!

mon dieu, meme en étant super mechante j'arrive pas me convaincre...nan vraiment sabri, tu es génial, continue et peut etre, je l'espère, tu arriveras a faire ce qu'aucun homme n'a encore réussi à faire...c'est à dire: accoucher. éh oui! accoucher d'un super génial top mega cool projet! ... ... oh ca va hein! si on peut plus faire de metaphores, meeeerte aloooooooors !

je vous aimeeeeeeeee vous me manquez les cochons!
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:44

Coucouille ^^

Bon alors j'arrive attention ca va faire mal :

Flo : il n'y aura pas de train sauf a la fin, c'etait une image il faut suivre la c'est du cinema d'auteur ! d'auteur compositeur meme alors s'il te plait on reste sur le flex de la vibe sinon on va pas s'en sortir ! on reste alerte, on est sur le coup la hooo lol

Audichou & Romain : vous ne comprenez pas les idées de seubray ? Mais comment pourriez vous comprendre ne serait-ce que les premières idées qu'evoquent les idées de seubray alors que lui meme peine a les comprendre ? king
non en fait je vais effectivement faire un storyboard, pour que vous puissiez mieux visualiser l'etendue visuelle et philosophique de cette oeuvre sans pretention aucune qui je l'espère changera le monde a tout jamais uhuhuh
sinon il parait qu'on comprend mieux a quattre pattes niuhuhuh... quoi j'ai pensé tout haut ? mon dieu j'ai honte :p

peace and loooove afro

ps : arnold schwarzeneger a deja accouché dans junior qui est ceci dit au passage un film de merde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

Je ne peux pas resister alors je ne resiste pas :p

Romain d'Artagnan a écrit:
où vas-tu t'arrêter ? Qu'est-ce qui va nous rester à faire à nous ?

Je ne m'arreterais jamais et j'aime mon café très sucré avec un nuage de lait Laughing Laughing Laughing

Audichou Dindon a écrit:
je vous aimeeeeeeeee vous me manquez les cochons!

moi aussiii je vous aime et vous me manqueeeeez, faut se refaire des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:32

Audichou Dindon a dit
Citation :
je pense qu'on pourrait le faire passer pour un terroriste ultra dangereux pour les interets de la france, ne penses tu point cher apprenti?
c'est une très bonne idée ma chère chef, comme d'habitude, cheers On a cas le mettre dans un avion le 11 septembre avec une bouteille de Jus de Bagarre dans les mains et le tour est joué il s le prendront pour un terroriste avec un cocktail molotov.

SeubraY a dit
Citation :
moi aussiii je vous aime et vous me manqueeeeez, faut se refaire des trucs ^^
Des trucs !! Oulah doucement Seubray, enfin, pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:23

Romain d'Artagnan a écrit:
On a cas le mettre dans un avion le 11 septembre avec une bouteille de Jus de Bagarre dans les mains et le tour est joué il s le prendront pour un terroriste avec un cocktail molotov.

pas besoin de cocktail molotov !! une lime à ongle et une canice de jus de raisin fera l'affaire ! mank plus que de le teindre en rouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
pimousse

pimousse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

bonjour à tous!!!

bah voilou, je débarque complètement sur le forum maintenant que je suis enfin en vacances et que j'ai accès au net jour et nuit!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaah, la LI-BER-TE!!!!!!


bref, je vous aime, et j'ai super grave trop hyper envie de faire partie de ce projet de mon seubray d'amour que j'aime (Romain, mon coeur, don't be jalous je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!) hum, désolé, ça m'a échappé, lol!

hum, donc, re-bref, j'en étais où???
ah oui, bah moi, je trouve que ce projet est aussi limpide que brillant, et je serais super heureuse d'être électro, et si je peux faire plus, si il y a besoin d'un coup de main tout de suite maintenant pour la préparation, si il vous manque un assistant réa, si je peux faire quoi que ce soit pour aider à mettre au monde ce magnifique projet né d'un esprit visionnaire, n'hésitez pas!!!

l'idée du trav est géniale, et travailler à lier le fond et la forme sur le parallèle naissance/mort= lumière/obsurité, le tout porté par la rythmique et les breaks sur les tensions... ça ne peut être que génial si c'est extrèmement bien préparé, et comme il s'agit de notre seubray national, on n'a pas envie que ça foire!!!


tu peux nous laisser le lien de ton myspace seubray, ou audichou, tu peux nous filer le lien?

je repose aussi la question de je ne sais plus qui, mais on peut écouter la musique du clip???

suis super emballée, je veux en savoir plus vitevitevitevitevite!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce

voilà, c'est malin, maintenant je ne tiens plus en place!!!

et avant de vous quitter, j'ai une irrésistible envie de vous dire une fois de plus JE VOUS AIME!!! (vivement la prochaine fiesta!!)

à++!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse

pimousse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

((((ah oui, et au fait, nadim est sur Paris, il bosse de nuit dans un hôtel place du chatelet, bizoux audichou!))))
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:02

pimousse a dit :
Citation :
mon seubray d'amour que j'aime
Ouai ! Bah je suis carrément jaloux ! Evil or Very Mad

Y a t'il des choses concrètes qui s'organisent ou est-ce que tout est pour l'instant dans la tête de ce cher Seubray ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clip de Sabri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clip de Sabri   clip de Sabri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clip de Sabri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: Moteur !!!! :: Le coin de la création-
Sauter vers: