RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ici, les photos de soirées, fin de tournage...

Aller en bas 
+2
ROMAN (Baloo)
mapuioptimmy
6 participants
AuteurMessage
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:32

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... P4280210[scroll]


Dans la série "photos dossier", les soirs, pendant mon tournage, de grands moments de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:37

Ohhhh putain le look, tu me tapes l'affiche, ms bien quoi, saloperie, bises affraid affraid Suspect No pale clown Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:40

i'a pas que toi, regardes Romain, il a une superbe position aussi lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:53

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Valent10

Valoche, le pervers
Regarde Roman, y'a pire que toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:13

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Cimg0210

Elle aussi elle est pas mal. Toto, fais pas cette tête !!
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:30

lol geniale la tete de toto,
mais par contre est-ce que tu pourrais eviter le defilement ML ? ca me fais tourner la tete quand je me masturbe devant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

eh !!

Sabri je t'interdis tout acte qui pourait nuire à ta réputation de gentil petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

oui madaaaaaame ^^
mais je suis un ange c''est bien connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:09

oh oui, c'est même TROP bien connu!
Non mais je rigole c'est pas du tout un ange !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

Non Sabri n'est pas du tout un ange, c'est un peu, comment dire, un Ingé son et un aussi un homme de talent, car oui il est encore un homme, certes un Dieu parmis les insectes, mais un homme. Moi, si je devais résumer sa vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui lui ont tendu l'oreille, peut-être à un moment où il ne pouvais pas, où il étais seul aux putes ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée ; parce que quand on a le goût de la musique, quand on a le goût de la musique bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas son cas comme je le disais là, puisque lui au contraire, il a pu, et il dit merci à la TTG, je lui dis merci aussi, il chante la vie, il danse la vie, il n'est qu'amour et sexe surtout ; et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui lui disent: "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?", et bien il leur réponds très simplement, il leur dis c'est ce goût de l'amour, de la musique et du cul bien sur, ce goût donc qui l'a poussé aujourd'hui à entreprendre une création musicale mais demain qui sait ? Peut-être simplement à se mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Et si il est vrai aussi que le verre est toujours à moitié plein, c'est parce qu'on va continuer à le remplir et celà sabri le fait toujours avec une élégance digne des plus grands, et pour qui le malheur? Pour lui ou pour nous? Pour le possesseur du verre brisé ou pour celui qui a causé le bris?
Le brie, et je ne parle pas de fromage, mais finalement, ne vous mettez pas dans ces états là pour un rien et pour un moins qui ne mérite pas que vous vous mettiez dans ces états la, parce que justement il vous met dans ces états la! Je dirai enfin vive Sabri, vive vous, vive nous, vive le monde et la vie, car si la vie ne vivait pas alors que ferions nous là, à ce moment où je vous parle, où je vous écrit plutôt, car oui j'aurai pû aussi vous parlé plutôt de Pluto le meilleur ami de Mickey, qui est en réalité son chien en fait, merci Odile Deray, celà illustre paraitement bien donc l'importance du détail et bien sur Sabri l'a ce détail mais aussi cette importance et c'est pour ça que je dit, je cite
Citation :
Bravo !
Fin de citation à Sabri donc et bien sur à vous, vous mes amis qui avez pris le temps ce temps faramineux pour lire, pour me lire et peut être vous dire que je suis fou, que je suis ivre qui sait ? Et bien je réponderai je cite une nouvelle fois mes propos
Citation :
Oui !
Fin de citation, car oui en effet je suis complètement fou de vous et ivre, ivre de cet amour qui m'emmène et m'entraîne, et je dirai pour finir, que je vous embrasserai tous très fort la prochaine fois que je vous verrai, et, le plus sincèrement du monde je peu vraiment vous le dire, je vous aime d'une amitié profonde et sincère, j'en reviens à toi Sabri puisque ce message t'es dédié à l'origine, par une citation de ta part :
Citation :
Moi aussi je vous aime
Et voilà, c'est peut être finalement ça le cinéma, de l'amour, beaucoup d'amour, et si c'est le cas, grâce à vous on est bien parti, et si ce n'est pas ça, et bien grace à vous on aura vécu, car vivre sans avoir pu sentir tout ça ce n'est finalement pas vivre.
Merci pour tout je vous aime, Thank you for all I love you, Bedankt voor alles houd ik van u, Danke für alles mag ich Sie, Merci ??? ??? ??? ???????, Grazie per tutto li gradisco, Obrigado para todo de os gosto, Gracias para todo me les gusta.
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:07

mn dieu mon cochon!!! ohhhhh! ooooooooooh! oooooooooooooooooh! (a faire de plus en plus aigu)! que ne m'as tu impressionnée par ce message digne des plus grands! ooooooooh! tu m'a epooustouflée! tu atteinds presque le sommet d'écriture des chefs agents secrets! oooooooooooh! je n'ai qu'une envie, devine là: soit -te botter le cul parce que tu vas bientot me rattraper niveau intellectuologie; soit- -t'accorder plein de points pcq tu t surpassé...? alors? et oui tu as trouvé c la 2ème, pcq , évidemment, comment la premiera serait-elle possible, je te le demande!
donc, après mardi soir ou je t'ai accordé 30 000 points qui se sont finalement transfrmé depuis 3 minutes en 3000 points, je t'accorde 1759 points pour cette jolie composition écriturale que tu m'as fait, enfin à seubray.

Merci my cochonnet.

PS: Paté en croute va pas etre content pcq la c'est une section photos fin de tournage, donc tu t trompé de partie, pour la peine, je t'enlève 9 points (c juste que c plus facile pour compter avec un chiffre rond...)
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:46

romain : LOL je suis sincerement touché mon salaud, tu as fait très fort !!! Faut qu'on se caaaapte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

Audichou Dindon
Citation :
ue ne m'as tu impressionnée par ce message digne des plus grands! ooooooooh! tu m'a epooustouflée! tu atteinds presque le sommet d'écriture des chefs agents secrets!

Merci mon Audichou que j'aime ça me vas droit au coeur, et tu as raison je m'esxcuse auprès de Simon pour cet aparté, mais, vous en conviendrez, quel aparté ?!

SeubraY
Citation :
LOL je suis sincerement touché mon salaud, tu as fait très fort !!! Faut qu'on se caaaapte
Avec grand plaisir, je t'aime mon Sabri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Empty
MessageSujet: Re: Ici, les photos de soirées, fin de tournage...   Ici, les photos de soirées, fin de tournage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, les photos de soirées, fin de tournage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: Vos photos-
Sauter vers: