RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonne arrivée sur le forum

Aller en bas 
+3
mapuioptimmy
ROMAN (Baloo)
Audichou Dindon
7 participants
AuteurMessage
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:33

bon, je crois que c essentiel. je voulais souhaiter en presque toute exclusivité, une bonne arrivée à Roman Baloo sur le forum, et à Clairette, qui pourra peut etre voir ce message, si elle a un jour accès à cette partie du forum...je viens juse d'y penser, c pas malin audette bécasse....

au passage, avé Jo pcq je savais meme point que tu faisais parti du forum, je ne l'ai appris qu'hier. mais je suis en train de me dire que toi non plus tu dois pas avoir accès a cette partie du forum donc en fait je parle pour ne rien dire et je pues du cul...bon ba jsuis vénère d'avoir fatigué mes doigts pour rien, donc jvais aller faire un tour dans ma partie défouloir!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:45

Moi je peux voir alors je compte pour du beurre c'est ça... je suis vexation
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

bienvenue les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

bienbenidos a todos y todas....je rappel que cette partie reste visible a tous les inscrits....
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:39

merci mr jack, c encore plusse la honte pour moi pcq j'ai dit des connewies et ca me fait passer pour une inculte du forum! merci ah bravo les comédiens! viens voir les comédiens!
bon, comme cette partie, je vous le dis parce que je le sais, est visible par tous et tout le monde, et que le sujet de ce message est 'bonne arrivée sur le forum', je souhaite la bienvenue à tout le monde, même ceux qui se sont inscrits avant moi, et ceux qui ne se sont pas inscrits.

SeubraY mi amor efféminé avec c petites tresssses que t'as plu, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:05

et bien je continue! bonne arrivée à notre VAVA national qui est finalement toujours vivant!! éh éh ! j'annonce donc que la chasse est terminée. rangez vos bistouquettes et vos lunettes de plongée...que dis je...rangez vos armes à feu et vos hirondelles de printemps, l'été est arrivé et la fête va commencer!

mon cher vava, bienvenue, welcome et wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

hé hé, ouai c'est trop cool ça enfin le come back de ce très cher Valentin !

Mais Aude, est-ce qu'on est pour autant obligés de ranger nos bistouquettes ?? I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:46

Romain d'Artagnan a écrit:
Mais Aude, est-ce qu'on est pour autant obligés de ranger nos bistouquettes ?? I love you Wink

éh éh éh...libre à toi de choisir mon cher ami, moi je n'en ai pas donc je n'ai pas besoin de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:23

Mon choix est fait Razz Laughing

Bienvenue sur le forum a tout le monde au fait !!! Ne faites pas attention a moi, je suis un " mec du son " Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

N'empêche comment ils déchirent tes avatars mon Seubray !
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:09

Romain d'Artagnan a écrit:
N'empêche comment ils déchirent tes avatars mon Seubray !

Ehehe merci ^^
Le tien facon urgences me fais bien delirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:51

J'avoue et avec la betadine, c'est grave credible scratch
Sinon j'aime bien ta coupe, t'as l'air grave baisable, excusez mon langage personnes de bonne aloi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:11

PTDR {comme disent les jeunes !} ouai merci à Sabry et Baloo, je sais, je sais, je passe le casting pour Urgence et pour Grey's Anatomy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:20

On a trouvé notre John Carter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34

Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonne arrivée sur le forum   Bonne arrivée sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne arrivée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: News-
Sauter vers: