RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournage de Nico

Aller en bas 
+3
Mr Jack
mapuioptimmy
Tim_Nico
7 participants
AuteurMessage
Tim_Nico




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Bonjour chers amis,

Je tourne mon "film de fin d'année" en début d'année, mais la seconde... enfin bref
Le tournage est prévu le 11, 12 et 13 Septembre 2007...

L'équipe n'est pas complète encore :

Réa : bibi
Assistant réa : Simus
Cadre : MLDB (marie laure de brem)
Chef op : le meilleur (Romain Durand RENIER)
Electro : sarah
Son : .... (recherche de TSN)
machino :... aude + inconnu (pas mal de travelling de prévu)
Régie : seubrayyyyyyyyyyyy


La je suis en Corse jusqu'au 29 Juillet, apres a Clermont, apres dans les Alpes jusqu'a fin Aout... Alors si vous avez un role qui vous plait, que vous etes libre, appelez moi, ou sinon, pour pas me faire chier en vacances (et peut etre que je répondrais pas...plage oblige) téléphonez a mon assistant Simus !


Bizz à TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

oui oui c'est moi qui cadre oui Cool vous pouvez me demander des trucs a moi aussi si vous voulez, comme le fonctionnement d'une caméra, ou encore un autographe!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:19

bon c'est cool...parfait parfait

moi je vais m'occuper de confirmer les gens et d'en trouver d'autres........rapidement !!!!


deja j'ai un(e) machino..........aude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:39

meuh oui c tout a fait véridique dans la réalité que je parle. en dehors de la partie défouloir que l'on m'a gratuitement offerte, je peux aussi ecrire des mails normaux, éh éh!
donc mon cher nico, je confirme tout a fait la confirmation de Sahïmone qui a confirmé que je venais sur ton tournage. je suis d'accord pour etre MACHINO !! Sous l'ordre impérial de l'administrateur du pâté en croûte de forum. donc nico, si tu es de la partie, j'en serai également, et with pleasure !

à vite en septembre cher réalisateur de meeeeerdeuh! Nan mais çà va paaas?
Peeeenduuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:23

Coucou, c'est avec plaisir que je serai ton chef opérateur mon cher Nico, et à ce propos, j'aimerai qu'on discute enfin avec ce cher administrateur qui n'est pas moin que ton assistant, de mon équipe électro, car même si tu m'as confié le choix, j'aimerai vivement que celui-ci obtienne l'aval du sous-chef, alors sous-chef on vas devoir en discuter sérieusement, mais tu sais ce que je veux... .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

Romain d'Artagnan a écrit:
Coucou, c'est avec plaisir que je serai ton chef opérateur mon cher Nico, et à ce propos, j'aimerai qu'on discute enfin avec ce cher administrateur qui n'est pas moin que ton assistant, de mon équipe électro, car même si tu m'as confié le choix, j'aimerai vivement que celui-ci obtienne l'aval du sous-chef, alors sous-chef on vas devoir en discuter sérieusement, mais tu sais ce que je veux... .



bah ecoute romain pas de probleme...dis moi tout ou a moins que tu preferes en parler en privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Pas libre.. enfin je crois ?   Tournage de Nico Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

Coucou Nico

Je sais pas si tu veux de moi sur ton tournage mais je bosserais en septembre donc, je n'aurais la grande chance d'être sous tes ordres...

Bonne chance sinon

ps : je réfléchis de mon côté pour des parodies
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Ok Simon, on règle ça en mp.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

alors alors

voila deux news membres dans la team de oufffff


sarah en electro

sabri (oui oui, bien sabri) a la regie
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
Vava

Vava


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:38

Je ne pourrait pas être à ton tournage mon cher nicooooo car je pars de le Sud voir mes géniteurs mais je suis à fond derrière toua !! Bonne Chance !!! Mais bon on sait tous que tu vas assurer donc pas de pression. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/behindarosebush
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:38

no no no pas de wiskhy (j'sais même pas comment çà s'écrit!!)! cela doit etre sérieux dans le plus sérieux. et Crottin alors?! tu viens pas? enfin retrouvé depuis tout ce temps et tu nous abandonnasse déjà? c pas gentil çà. 'oh la la j'ai rendez vous à l'école à 11h avec Valentin il va pas être content!'. une petite citation comme çà qui me rappellait quelques souvenirs (n'est-ce pas?!) et que j'avais envie de mettre là maitenant tout de suite et pas plus tard.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage de Nico Empty
MessageSujet: Re: Tournage de Nico   Tournage de Nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage de Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là c'est les photos rigolotes, des tournages...
» Ici, les photos de soirées, fin de tournage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: Moteur !!!! :: Le coin des réa :: Nicolas - Tim_Nico-
Sauter vers: