RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 choix d'orientation 2ème année

Aller en bas 
+3
ROMAN (Baloo)
mapuioptimmy
Audichou Dindon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

on peut passer en forcing si on est tous les 1er années ensemble.....j'ai pas encore pris visuellement connaissance du formulaire...mais bon c'est vraiment con leur truc de choix....mais d'un autre coté je pense qu'ils vont laisser choisir nos cours......les pauvres ils seraient obligés de bossés plus....et nous on veut pas que la TTG soit scindée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

je ne dirais qu'une chose: "c'est dégueulasse!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

claudette, je pense, ne sera pas vraiment contente geek

faut voir la date limite d'inscription si elle est apres le 4/09, la reunion d'info pr l'orientation, c'est cool sinon on proteste vivement


ps:j'en ai marre de manger des pates et tous les soirs ca sent les grillades a coté de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

ben faut y aller les mecs!! faut y aller !!

PS: achète toi un barbecue, et prend le menton du dindon
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:42

mapuioptimmy a écrit:
PS: achète toi un barbecue, et prend le menton du dindon


mais oui je pourrais manger son menton en grillade....hummm j'en salive deja =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: TTG vs. EICAR : who will be the winner ?   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Okey okey...

Si j'ai bien compris, on prépare une révolution. C'est vrai que c'est embetant de chosir entre deux options dont certaines matières plaisent et déplaisent.

Roman m'a conseillé l'option 1 (assist. réa...) mais si les choses ne bougent pas jusqu'à la rentrée, je prendrais la 2 (même si le son m'ennuie un peu).

et vous, quelles sont les matières que vous préférez et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

C'est con d'avoir mis des cours de sons en deuxième année puisqu'il y a des TSN de talent ainsi que des BTS qui sont là pour ça, de plus ils devraient avoir plus de temps cette année pour travailler avec nous, donc les cours de son, ils se sont trompés de section !!
D'autant plus qu'on nous avait dit que ces cours ne servaient qu'a nous sensibilisés à l'importance du son. Enfin bon, le bon côté c'est que Shanon et Charlotte pourront toujours étudier ce qu'est une MIXETTE à nos côtés ! Lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:22

LOL mdr, c'est clair, ils sont à pendre ces deux là!! Ils auraient pu réviser leurs cours avant de venir sur un tournage !! imbéciles heureux
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:31

En même temps y'a aussi des BTS image et montage...
J'en ai vu un installer un projo j'étais mort de rire. Rolling Eyes Razz
Et comme la plupart je privilégie l'option technique, mais l'ass rea et la prod ça m'interesse aussi grandement.
afro
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:35

pour ce qui est du niveau des BTS, c'est uniquement valable pour l'EICAR...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:13

moi moi moi moi moi aussi j'ai fait mon choix............ confused confused confused confused confused confused confused confused mince qu'est-ce que je voulais dire deja ????


je pense qu'un bonne partie des gens vont prendre la technique.......mais bon on pourrait toujours se préter les cours Laughing Laughing

peut etre que nous pourrions envoyer une lettre disant qu'on trouve le nouveau systeme bizarre ?? non ?? je pense pas qu'il soit trop trop tard.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:48

t'as raison mon raton laveur des iles Caïman !! Envoyons une lettre, ca montrera qu'on est pas des sauvages, et surtout faut commencer de révolte, comme certains en ont eu l'idée, parce qu'elle est pas bonne cette idée, on sera encore moins crédible si on arrive en groupe et qu'on devient désagrébles, on est pas des bêtes non plus, on est civilisés nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:51

alors je dicte et tu ecrits ^^

non mais faut faire une ebauche la perso pas le temps...faut que je me bouge le train train quotidien.......mais plus tard je reviendrais....alors je veux une lettre sur mon bureau d'admin....a 17h...c'est compris secretaire MLDB ??!! Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:24

oui monsieur !! je vous amènerai ca !!
non mais Chiche, je la fais la lettre, et je te la donne vraiement tout à l'heure.

Et comme je disais en privé à AUde, vous allez kiffer votre race Harry Potter§§!!


HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX EST UNE CLAQUE VISUELLE
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

je pense à un truc, comme cet aprem je vais à l'école, donner de GROS GROS chèques, je vais essayer d'aborder le sujet, fameux, des options, aussi fameuses, de 2e année. Je ne vous assure rien, mais bon, au moins j'aurais essayé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:20

Je rejoint la migration vers la technique parce que on va en avoir besoin... désespéremment besoin... study study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/behindarosebush
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:08

je crois que je vais faire de même mon crottin, et je n'attendais que ton avis pour pouvoir me frotter contre toi pendant les mises en place de projos....debout, accroupie, fesses en bas, fesses en l'air...bref, a fond la technique, fuck la paperasse, même si ca m'interessait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:39

Audichou a dit :
Citation :
pouvoir me frotter contre toi pendant les mises en place de projos....debout, accroupie, fesses en bas, fesses en l'air...

Vous comprenez pourquoi si un jour je suis un chef électro de renom, mon équipe ne sera composée QUE de filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que seul un gay, un impuissant ou encore un CON pourrait dire que les filles n'ont pas leur place en tant qu'électro.

Voilà pardon c'était juste une petite appartée, euh donc voilà ... putain Audichou merde ! J'ai encore la vision de cette équipe d'électro en petites tenues suands sous la chaleur des projecteurs, accroupies pour mettre en place les ballasts, debout pour orienter les volets, les fesses en haut, les fesses en bas!
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:01

Ah l'amour de ma vie, aude et son marcel Smile Figure toi que je t'ai prévu quelques surprises aussi : je vais faire des défilés en strings fabriqués de cadavres de loutres (pour y ranger la bête), et aussi une exposition de mes photos de nus avec des trisomiques en phase terminale empalés sur des arbres morts. J'ai eu des proposition d'expo par Beaubourg tu sais... Nous sommes des ARTISTES ma chère...

gros bizous et léchouilles bien baveuses de la part de mère grand !

(oui j'ai bu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/behindarosebush
Contenu sponsorisé





choix d'orientation 2ème année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'orientation 2ème année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: Le forum de la culture :: Papotages utiles-
Sauter vers: