RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choix d'orientation 2ème année

Aller en bas 
+3
ROMAN (Baloo)
mapuioptimmy
Audichou Dindon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

Bijir la TTG!
ce petit message pour vous dire que nous avons cette partie la pour parler de nos options de 2ème année. alors moi de mon coté je ne sais pas trop quoi choisir, pcq je pense comme Roman. Et oui mon Baloo! i agree with you. l'assistanat et la prod m'interesse, et puis de l'autre coté, le montage, la formation cam et la lumière et tout ca m'intéresse, sauf le son , évidemment!!! éh éh. mais pour répondre à ta question, je pense pas du tout que ce soit possible de mélanger entre les 2...c l'EICAR que veux-tu, ils comprennent rien la bas...

et pour répondre àMLDB, je crois que je sais ce que tu vas choisir, pcq j'ai étudié ton profil et tes chacras et....je sais ce que tu vas choisir. mais comme je suis très bien élevée, je ne le dirai point pour pas que les gensses prennent la même décision que toi. éh éh! on se retrouve together l'an prochaine ma salope!
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:43

ohé dis donc toi !!! grognasse !! tu me traite de salope ? tu me traite de salope ?? TU ME TRAITE DE SALOPE ????? merci
anonyme
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:47

merde, désolé, ca n'a aucun rapport avec le sujet, je vais rectifier ça, parce que sinon Mr Simon du Paté de la Croute ne va pas être content.
Ben voila, c'est bien ces options, mais en même temps c'est con, mais heureusement que personne n'est aussi parfait que la TTG, et puis nous on va rappeller Klohtz pour avoir des cours de production particuliers, car "je suis producteur éxecutif, et vous êtes des merdes, et je pèse mes mots"
et comme dirait ce connard d'administrateur que j'aime : PRIVATE JOCK albino
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:57

ah la la ma p'tite salope je savais que tu kifferais ta race si je t'appelais comme çà!!! quel plaisir! pour Mr Pâté en croûte je crois effectivement qu'il va te frapper ta chetron pour avoir parler de n'importe quoi dans cette partie option 2ème année!! euh...mais moi aussi j'vais m'en prendre plein la chetron d'ailleurs...merdeuh!
en meme temps, personne n'a encore donné ses impressions, heureusement qu'on est là pour pster des messages quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

Allez je vous aide un peu, et si Mr paté en croûte c'est bien Simouss (Pimouss 1er), ben faut qui se calme, caresse toi les tétons mon grand et au fait mon ami, t'aimes ça manger des pawtates ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:02

hi hi hi!!! t connecté Baloo!!! mdr lol!
et sinon t'as toujours pas décidé pour les options? c chiant hein leur truc quand même. pour nous qui sommes des gensses super motivés et trop doués, il aurait pu nous mettre tout dans une seule option on s'en serait super bien sortis!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:03

Et sinon pour reparler des options, moi jdis qui faut péter un câble (gentiment) à l'EICAR, pour leur dire que c'est de la merde leur option et qu'on veut pouvoir choisir nos cours et que c'est trop con de differencier la prepa de la technique.
Et VIVA LA REVOLUTION bom
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:04

dis que t'es d'accord mon dindon !
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

si si tambien ich bin fertig, i agree, sonon d'accuerdo, soy d'accord. je suis prete à me rebeller! mais comment faire entendre à une école pareil que leur choix c de la merde, et que nous on a des idées meilleures?... rabbit pig
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:07

Eh ben on spointe on leur dis, on va voir lnouvo dirlo, aprés d'autres retournent les voir en disant la même thing aprés d'autres idem, et on y retourne et on leur casse les dents si y font chier
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:10

putain comment t grave trop intelligent!!!! jcrois que c une bonne idée! moi jsuis partante! et je dirais meme plus: si vous etes d'accord, et si vous n'avez pas peur de me perdre, je suis prete a risquer ma vie pour une mission secrète qui sera tenue dans le secret, afin que je change tous les formulaires d'inscription, pour mettre une seule option et une seulement: " prendre des cours de TOUT avec la TTG". ca pourrait marcher? cherry
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

OUAIS et pis aprés on fera la guerre et on abatra le commandant en chef, le general Kaiser Madigan, TROU DBAL, au fait y ton noter ton film ?
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

ba oauis mais ils l'ont pas vu en fait...g pas compris, jcrois qui me confonde avec quelqu'un en fait. g recu le bulletin d'appreciation et c connards ils m'ont mis un commentaire super pourri, genre : " Film mis à terme même si scénario peu intéressant. Continuer". c à rien y comprendre, puisque, comme je le dis ils n'ont pas vu mon film.
quelle bande de connards jte jure Evil or Very Mad Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

Moi y parait qui trouve ça nul (d'aprés Mathieu Rolling Eyes qui est délégué, vive lretour o collége) et sinon y m'ont mis 14 en disant, à ton contraire que le film n'est pas à la hauteur du scenario, BANDE de CONS, quand on voit leur sélection. Evil or Very Mad No coment.
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:28

ca c clair! vive la sélection de merde! moi ils m'ont mis 13 au fait. mais bon, toute façon, ca veut pas dire grand chose après tout. tout ce qui compte, c qu'on soit satisfait de notre travail. après leur avis, tu c ou on peut s'le mettre hein, dans l'trou d'balle! Bande de Connards! non d'ailleurs ils méritent meme pas la majuscule! bande de connards!!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:43

C'est sûr mais bon cela boulverse tout de même le petit coeur qui bat à l'interieur de mon corps proportionellement plus large que mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

et bien et bien, va falloir faire une partie "défouloir de baloo et audichou dindon"!! mais vous avez 1000 fois raison!! faut se rebellé, et en plus le new directeur est super open a la rebellion, ca aide
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

"se rebellER" pardon, bernard pivot (comme pour les dents, niarf niarf) a quitté ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:46

Coucou à tous, le nouveau directeur est en effet bien plus ouvert et j'espère plus compétent que le fut son prédéssesseur M.TOUATI (pour ne pas le nommer), en revenche pour cette histoire de deux options l'année prochaine c'est vrai que ça fait bien chier d'avoir à choisir entre deux partis aussi intéressantes l'une que l'autre, et de voir en conséquence les domaines enseignés dans l'option que nous n'aurons pas choisis nous échapper. Tout le monde me suis là, j'ai l'impression de m'embrouiller un peu?!

Mais il faut voir, avant la rébellion il faut parlementer avec le directeur de notre chère école, je suggère d'envoyer aussi vite que possible une délégation de la TTG qui sera charger de communiquer nos craintes et nos attentes auprès du grand patron, ainsi que de comprendre POURQUOI cette nouvelle stratégie d'option en deuxième année a été créée.

Espérons que la voie parlementaire nous aiderai à résoudre cette sombre histoire before the dark times invade our school.
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

jme serai bien auto proclammé diplomate de cet delegation parlementaire mais en bequille et avec mon calme legendaire c'est peut être pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

putain mon apprenti tu commences a parler comme moi!! c génial! muy chido ! par contre attention et je ne le dirai qu'une seule fois: dans de telles circonstances qui nous entourrent dans le milieu des sicrette adgent, l'élève ne doit jamais dépasser le maître. c dit, ainsi soit il et merci mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:55

qu'une chose à dire "la TTG va vous niquer darla dida da da"
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:02

mais sérieusement faut y aller, et puis garder son calme et faire comprendre a ces connards de leur pute de maman que c'est poooooooo biennn de séparer la TTG, ils vont à l'encontre de gros ennuis, et sans déconner, il y a une chose sur laquelle on peut les lancer pour bien les chauffer, et ca peut, en effet bien chauffer, et on peut aller finir notre vie sur les tropiques, avec le fric qu'on va se faire avec cette histoire, mais chuut, pas d'emballage de saucisse!! on n'a qu'a leur lire un certain texte de loi, qui fera tomber l'EICAR dans les coulisses plus que réels de prison break
Revenir en haut Aller en bas
Romain d'Artagnan

Romain d'Artagnan


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:13

Qu'est-ce que tu fous en béquilles Baloo ???????????

Et, chef merci du compliment mon petit dindon !
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:15

t'as ka lire les mess okel jtai repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'orientation 2ème année Empty
MessageSujet: Re: choix d'orientation 2ème année   choix d'orientation 2ème année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'orientation 2ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix musicaux à discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: Le forum de la culture :: Papotages utiles-
Sauter vers: