RéaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RéaTeam

Le forum des réalisateurs en herbe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix musicaux à discuter

Aller en bas 
+4
Mr Jack
mapuioptimmy
ROMAN (Baloo)
Audichou Dindon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

bon ba...j'écoute du Mika, et puis aussi du Stone, sans parler de "more and more, day by day" et que sais-je encore. après on peut se laisser emporter par une 'foule sentimentale' si on n'a pas peur d'être renvoyé dans sa 'caravane' ou bien de passer pour un fou en écoutant que 'ziggy' n'a plus d'amis...

me concernant, Stoooooooone le monde est Stoooooooone, bien sur la bouche granche ouverte et les amygdales en avant, reste, avec 'i'm losing my blues' et 'relax take it easy', the best souvenirs of this year!

merci papa noël et pas de wacances sans rendez vous d'été santa
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:22

La musique, oui, la musique, je le sais sera la clef, de l'amour de l'amitié, c'est mieux quand je le chante, hein, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

hi hi hi!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!! jsuis trop péter de rire!! ah comme ca mank de pas voir notre petit pinson, rossignol, pie, comme tu préfères. c vrai que c mieux quand tu le chantes toi, mais je l'imagine dans ma petite tête, avec ton visage de petit enfant innocent abruti par la télévision et nos académiciens!!! c trop drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:41

Enfant abruti tu pousses salope...rie
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:47

mais non, t'as po compris, c pas toi qui est abruti banane, tu es abruti par la tv! oh no no no , je ne veux pas que tu comprennes mes propos de traviole mon cher ami, je ne veux point d'océan entre nous, je ne veux point d'étangs bouseu qui nous séparent. je veux...je veux...keske je veux? euh...ah oui! de l'entente!!! de l'entente!!!! I love You my friend !
Revenir en haut Aller en bas
ROMAN (Baloo)

ROMAN (Baloo)


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 21/07/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:49

Soit ! mais jsuis po un abruti, d'abord, c'est même po vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:15

"la TTg va vous niquer darla dida dada", c'est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

mapuioptimmy a écrit:
"la TTg va vous niquer darla dida dada", c'est pas mal je trouve

en anglais ca sera moins vulgaire pour la censure...... bounce

bah moi en ce moment j'ecoute queen of the stone age....et bah ca dechire trop sa race de la boule qui tete l'atome du kiff mortel......
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:34

mdr, ben moi j'écoute rien, je vais aller me faire des pâtes, et puis je vais regarder les simpsons. Au fait, j'ai montré lollipop a une amie qui est aussi dans le ciné, et elle a kiffé de la mort qui tue la TTG, elle veut vous rencontrer, et peut-être plus si affinités, c'est à dire rentrer dans la TTG, je préviens, elle est folle, mais très drôle, et elle est très douée dans ce qu'elle fait, accessoirement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

ca roule, j'espere que tu lui as donné l'adresse du forum ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:48

non, je voulais e parler avant avec la TTg (j'ai la vague impression d'avoir fait une connerie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

oui hont a toi vile servante !!!! l'adresse faut la donner !!!

et pourquoi en soirée vous voulez mettre que de la musique pas cool....moi j'ai de la bonne musique moi !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:14

laisse moi rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:34

mapuioptimmy a écrit:
Au fait, j'ai montré lollipop a une amie qui est aussi dans le ciné, et elle a kiffé de la mort qui tue la TTG, elle veut vous rencontrer, et peut-être plus si affinités, c'est à dire rentrer dans la TTG, je préviens, elle est folle, mais très drôle, et elle est très douée dans ce qu'elle fait, accessoirement lol!

mais oui raboule lui l'adresse petite salope de meeerte! quand ya des folles faut me les présenter, comme ca jme sens moins seule le soir...euh pardon, je me sens moins seule, point.
Revenir en haut Aller en bas
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:43

"elle est vraiement très très folle, bonne à enfermer, enfin c'est une barrée totale complet lol! je préviens c'est tout, moi je suis habituée, je la connais depuis très longtemps, je l'ai vu se prendre des putains de gamelles à cheval et se relever en hurlant de rire, enfin ell est folle. Ah aussi un truc à savoir, pour ne pas être surpris, elle rigole à la fin de chacune de ses phrases, sérieuses ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:31

oh la la! mais comment ai-je pu forget quelque chose de pareil!!? vous voulez de la bonne musique? et ben jen ai d'la bonne, qui nous vient tout droit de Colombie...c un peu ambigu tout çà...bref! et plus précisément, de la maison franco-mexicaine de la charité pour les enfants perdus de paris, à savoir the Claire and Faryde's House in Marcadet Poissonniers.

Allez sur dailymotion et tapez 'Aterciopelados Bolero Falaz', la 2ème vidéo. écoutez moi ca, vous en sortirez tout frimoussant dans la culotte...dans l'attitude. bien sur yen a qui connaissent dejà, n'est-ce paaaas mon cochon?! keskon kiffe grave notre race hein!! tonight = new episode! éh éh. et pis ba ya sahimone aussi qui connait, et pis sarah et pis...euh.

ah ah ah ! bon listening les bouletos...ouh burritos! ...sahïmone??
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:56

ooooh mais oui c'est la musique qui passait en boucle " l'autre soir " lol
que de souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
mapuioptimmy

mapuioptimmy


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Pousioux-les-trois-galoches
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:29

en boucle, c'est peu dire Suspect !!
tout le temps !! TOUT LE TEMPS ELLE NOUS A BASSINE AVEC SA MUSIQUE MA SALOPE !!!!
oh ca vaaaaaaaa je rigoule !! ji ti kiff ma s.l.p.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vava

Vava


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Get ready to dance   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:29

That's the shit right there !!


https://www.youtube.com/v/fo_QVq2lGMs

à noter un remix de Mister Kraft de malade mental mais introuvable en entier sur youtube donc ça sera pour plus tard les gens Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/behindarosebush
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:11

Citation :
That's the shit right there !!


https://www.youtube.com/v/fo_QVq2lGMs

à noter un remix de Mister Kraft de malade mental mais introuvable en entier sur youtube donc ça sera pour plus tard les gens

J'ai découvert ce morceau sur une chaine musicale : j'adore !!

Sinon, Mika, c'est sur ! chacun de ses morceaux est un tube : the next one, special dedicace for les dodues : Big Girls, you are beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Mr Jack
Admin
Mr Jack


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:07

Vava a écrit:
That's the shit right there !!


https://www.youtube.com/v/fo_QVq2lGMs

à noter un remix de Mister Kraft de malade mental mais introuvable en entier sur youtube donc ça sera pour plus tard les gens Smile farao


Justice ca c'est bon....mais leur maxi "Waters Of Nazareth" est trop trop bon...je pense d'ailleurs que je le passe souvent dans les soirees chez moi........leur dernier albulm je l'ai pas trop ecouté pour l'instant (une fois), donc je sais pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ceicar.forumactif.com
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:24

bon ba moi j'men vais écouter du Mika puisque c ainsi. oh! et puis un ptit coup de Bisounours aussi tiens, ca fait longtemps!
surtou si vous etes fan de dessinsa nimés, ne manquez pas de me demander les chansons qui s'y réfèrent, j'en ai plein!
Revenir en haut Aller en bas
SeubraY

SeubraY


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:06

Audichou Dindon a écrit:
surtou si vous etes fan de dessinsa nimés, ne manquez pas de me demander les chansons qui s'y réfèrent, j'en ai plein!

Euh ben moi je cherche le generique de Bumbo et des Moomins depuis looongteeeemps alors si tu as je preeend tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mastafary
Petit Ecureuil Fou

Petit Ecureuil Fou


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 23/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:00

Denver le dernier des dinosaures ?

club bcbg ?

Jem et les hologrammes ?

EMI MAGIQUE ?

Cocoshaker ?

Les Diplododos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-foret-enchantee-84.spaces.live.com/
Audichou Dindon

Audichou Dindon


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:34

oh la didon les rigolos, on se calme hein! j'ai dit jai de la marchandise, mais attention! les musiques de dessins animés, c'est sacré, on n'y touche pas comme çà et on dit pas : "ba si t'as ca je prends", ou "et ca? et ca? et puis ca aussi?". non! par contre tu peux dire: "et toi si t libre j 'te prends", ou encore "et j'te prends la, et la, et la". vous voyez? bon ba c ok, on va s'entendre maintenant.

et sinon, pour ne pas trop répondre à votre question, et bien je sais que g denver mais les autres je rame un peu dans les patates de ma grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix musicaux à discuter Empty
MessageSujet: Re: Choix musicaux à discuter   Choix musicaux à discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix musicaux à discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'orientation 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RéaTeam :: Le forum de la culture :: Votre musique-
Sauter vers: